Avortement contraception

C’est la fête ! Après un an et demi de luttes, le centre IVG de Tenon rouvre !

vendredi 6 mai 2011

Venez faire la fête avec nous !

Samedi 7 mai entre 11 heures et 15 heures dans le square devant l’hôpital : pique nique, musique, discours, photos

ChacunE apporte quelque chose à manger ou à boire et surtout .....un grand sourire !

Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont accompagné la lutte du Collectif depuis 1an 1/2 : 8000 signatures sur notre pétition, manifestations et rassemblements, occupation des locaux à Tenon, chansons, films, réunions publiques, informations diffusées par tracts, rencontres avec diverses autorités .....

TouTEs ensemble nous veillerons à ce que le nouveau Centre d’Interruption Volontaire de grossesse fonctionne en restant proche des besoins des femmes.

Qui sommes-nous ?
Le Collectif C.I.V.G. Tenon s’est formé en 2009 pour demander la réouverture du Centre d’I.V.G. deTenon. Il est composé d’habitant(e)s du 20ème et de militant(e)s d’associations (Droits des Femmes 20e,
AC, APEIS, Attac 20e, CADAC, Femmes libres, Femmes solidaires, LDH 20e, MRAP, MFPF, Pluri-elles Algérie), de partis (AL, FASE, NPA, PCF, PG, PS, EELV) et de syndicats (CGT et Sud-Santé Tenon).