Lesbianisme

Dans la rue pour l’égalité avec les féministes le 27 janvier

samedi 26 janvier 2013

Si vous êtes comme nous dégoutéEs par les résurgences (si tant est qu’elles n’aient jamais disparu) des expressions lesbophobes et homophobes autour du débat sur le mariage pour tous ( pas toutes ?)

Si vous êtes farouchement pour l’égalité, non seulement des droits, mais pour l’égalité réelle entre lesbiennes, gays et hétérosexuelLEs, sans être plus que ça enthousiasméEs par la revendication du mariage, symbole de la domination masculine et colportant encore des inégalités formelles telles que les droits dérivés

Si vous êtes persuadéEs que ceux qui manifestent contre l’égalité sont les mêmes que ceux qui sont contre l’avortement

Si vous refusez de céder la rue aux réacs et fachos de tous poils et voulez donc manifester dimanche 27 janvier pour l’égalité, sans savoir vraiment dans quel cortège vous insérer

Rejoignez la banderole unitaire " Féministes contre l’ordre moral, la remontée du fascisme et le néolibéralisme" derrière laquelle manifesteront un certain nombre d’organisations féministes dont le Collectif National pour les Droits des Femmes.

Le rendez vous est celui du pôle féministe : 14 heures, 54 BD St Jacques, métro Denfert Rochereau.