Femmes sans frontières

Rassemblement : Solidarité féministe avec les exiléEs

samedi 17 octobre 2015

Le Collectif féministe solidaire des femmes exilées appelle à un rassemblement dimanche 18 octobre 2015 à 15h00 -Parvis de l’Hôtel de ville Paris M° Hôtel de ville

- En riposte à la décision d’évacuation imminente du lycée Jean Quarré Paris 19e
- Pour l’hébergement immédiat de toutes et tous : exiléEs, réfugiéEs et migrantEs
- Pour un véritable accueil digne, l’accès effectif aux droits : asile, régularisations, santé
- Pour la prise en compte des violences masculines faites aux femmes migrantes et réfugiées…

Soyons nombreuses et nombreux !

MOBILISATION ! SOLIDARITE !

Signataires de l’appel du collectif féministe en solidarité avec les exiléEs : APPEL-Egalité, ASFAD, Association Locale des Femmes Algériennes Nantes, Association Mémoire Traumatique et Victimologie, CADAC, CLEF, Collectif 13 pour les droits des Femmes, Collectif Manche pour les Droits des Femmes, Collectif National pour les Droits des Femmes, Coordination Lesbienne en France, Les efFRONTé-e-s, L’Escale-Solidarité Femmes, Fédération IFAFE, Fédération Nationale Solidarité Femmes, Féminisme Enjeux, Théâtre de l’Opprimé, Féminisme et géopolitique, Femmes Egalité, Femmes en lutte 93, Femmes Migrantes Debout !, Femmes solidaires, Féministes pour une autre Europe, Fières, FIT Une femme un toit, Forum Femmes Méditerranée, Initiatives Féministes Euromed IFE-EFI, Les lesbiennes dépassent les frontières, Libres Mariannes, Ligue des Femmes Iraniennes pour la Démocratie, Maison des Femmes de Lille, Maison des Femmes de Montreuil, Maison des Femmes de Paris, Marche Mondiale des Femmes, MFPF AD 75, Mouvement Ni Putes Ni Soumises, Osez le féminisme !, RAJFIRE, Réseau féministe Ruptures, SOS les MAMANS.

Soutiens : Collectif La Chapelle en Lutte, Fondation Copernic, Inter-LGBT, SNPESPJJ, FSU, SNES FSU, SNUEP FSU, Union Syndicale Solidaires.